fbpx

Wever & Ducré

Wever & Ducré

L'éclairage Wever & Ducré

L’entreprise Wever & Ducré a commencé au début des années 80, avec une poignée de jeunes Belges qui ont décidés de créer une entreprise d’éclairage.

En ce qui concerne le nom de la société, les jeunes ont eu du mal vu qu’en Belgique nous avons 3 langues, le français, le néerlandais et l’allemand. 

Les fondateurs de la société ne voulant pas choisir l’un ou l’autre, ils ont décidé que le nom devait s’inscrire phonétiquement dans les trois mondes.

Au cours de plusieurs discussions, les jeunes entrepreneurs ont découvert un document qui jouerait un rôle déterminant dans l’histoire de la société : une feuille de route, expliquant en cinq points comment réussir dans la vie.

  1. Grâce au travail acharné (WErklust)
  2. Confiance (VERtrouwen)
  3. Enthousiasme (Enthousiasme)
  4. Combiné au courage (DUrf)
  5. Dose de créativité nécessaire (CREativiteit)

Et donc le nom Wever & Ducré est né ainsi que leur philosophie.

La Belgique représente des luminaires à la mode qui ont non seulement une belle apparence, mais aussi des valeurs intérieures convaincantes. Des LED ultramodernes qui se sentent également à l’aise dans un appartement mansardé confortable ou dans le club le plus branché de la ville. 

Ce que souhaite Wever & Ducré, économiser de l’espace, des ressources et offrir une meilleure qualité de vie.

Ils trouvent l’inspiration chez nous client, qui partageons leur passion des belles choses et attachent autant d’importance à un design attrayant qu’à une construction de grande qualité. 

Ils s’assurent que leurs clients reçoivent leurs luminaires froids et de haute qualité aussi rapidement que possible, en livrant rapidement, et directement de leur entrepôt de Belgique.

Simulation Dialux 3D

Patron sur chantier

Réactivité

Economie d'énergie

Demander une offre pour votre projet !
Un spécialiste prendra contact avec vous.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.